Le reflet rouge - (dans ma série "Le reflet)

Publié le 18 Janvier 2015

Le reflet rouge - (dans ma série "Le reflet)

Tableau réalisé à la peinture acrylique, gesso, bombe et mortier noir

A retrouver et disponible à la vente sur mon site internet : celine-farnier.wix.com/enola69

Le reflet rouge - (dans ma série "Le reflet)
Le reflet rouge - (dans ma série "Le reflet)
Le reflet rouge - (dans ma série "Le reflet)

Rédigé par Enola 芸

Publié dans #abstrait, #art, #acrylique, #moderne, #design, #peinture, #paint, #painting

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quels jolis abstraits ! Les couleurs sont vives et chaudes ! Bravo à l'artiste ! : http://bit.ly/1E6VTF3
Répondre
E
Merci pour tous vos beaux compliments. Je vous invite à aller visiter mon site : celine-farnier.wix.com/enola69 Il y a toutes mes oeuvres et photo. bonne journée.