Exposition Ludovic B restaurant

Publié le 2 Avril 2015

Exposition Ludovic B restaurant

Amis Lyonnais,


Je suis heureuse de vous annoncer que j'expose mes toiles dans un cadre magnifique.


Pour cela, je vous invite à les découvrir au restaurant :
Ludovic B
90, rue Massena 69006 Lyon
Tél : 0437241928
Ouvert du lun. - ven. 11:45 - 14:00 //19:30 - 22:00


"Le restaurant "Ludovic B a ouvert ses portes en septembre 2010, dans le 6ème arrondissement de LYON.
Ludovic est un très grand chef, il a commencé une formation au Domaine de Claire fontaine. Puis il a ensuite côtoyé de grands noms de la gastronomie tel que Guy Savoy et Joel Robuchon.


Maintenant installé dans le 6ème à Lyon, il offre à sa clientèle un espace très épuré, moderne, conviviale et propose une carte avec des produits frais et de saisons. Les prix sont très abordables !"


Je suis allée manger avec des amis(es) lors du réveillon du jour de l'an et c'était vraiment par un pur hasard que nous avions sélectionné ce restaurant. Comme quoi le hasard fait bien les choses. Les plats étaient divins, inattendus et très bien présentés.
L'accueil était très bien et les serveurs nous ont très bien conseillé sur la carte des vins (et sans choisir les plus chers).


Je suis très fière et je remercie le Chef d'avoir accepté mes toiles dans son restaurant.


Je vous laisse découvrir les quelques photos du lieu!


Et surtout "ALLEZ Y :-) !!!!! (mes toiles seront renouvelées régulièrement)

Exposition Ludovic B restaurant
Exposition Ludovic B restaurant
Exposition Ludovic B restaurant
Exposition Ludovic B restaurant
Exposition Ludovic B restaurant
Exposition Ludovic B restaurant
Exposition Ludovic B restaurant
Exposition Ludovic B restaurant
Exposition Ludovic B restaurant

Rédigé par Enola 芸

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article